Eric Hamann

GIHA1908304701_1568120527298051320GIHA1908304701_1568120536676036533

J’exerce l’activité de sophrologue et de professeur de yoga.

Mon expérience de vie et l’étude de la phénoménologie, philosophie sur laquelle se base la sophrologie, le taoïsme et la médecine chinoise, l’étude du vedanta m’ont conduit a devenir coach de vie et à avoir une approche holistique de  l’être.

j’utilise plusieurs techniques qui utilisent les états modifiés de conscience comme la sophrologie, l’hypnose et le yoga nidra. sans oublier l’approche corporelle et énergétique de l’être avec la relaxation dynamique en sophrologie, les techniques de respiration et posturales en hatha yoga, la conscience de l’énergie en yoga kriya, et avec le shiatsu et la philosophie de la médecine chinoise, le magnétisme moderne comme le reiki et access bars consciouness.

Pouvoir supporter l’insupportable en s’abandonnant à la détente de ce que nous sommes. Faire confiance à l’énergie de vie qui nous constitue et nous maintient. Le bonheur, ce concept moderne qui illustre la joie des choses de ce monde ne peut être obtenu avec la volonté mais bien dans l’abandon !

La sophrologie est un titre qui illustre un ensemble de techniques psycho-corporelles, pour exprimer l’harmonie du fonctionnement de notre système psychosomatique (qui concerne à la fois le corps et l’esprit). Tout est lié et l’équilibre des forces est primordiale au fonctionnement optimum.

Alors laissez-vous aller à la sophrologie, faites confiance à votre choix et pratiquez ! je vous souhaite votre équilibre, sans jugement, ici et maintenant, celui contre toute attente qui vous va comme un gant !

Pour que la joie soit loi et que vous deveniez votre propre thérapeute.

Sur Facebook

Sur Viadéo       

Sur LinkedIn

L’annuaire des pages jaunes

L’annuaire des thérapeutes

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s